dimanche 7 décembre 2014

Mail d'un papa suite aux réunions Parents/Profs

Salamalikoum,
 
Je tiens à vous exprimer mes vifs remerciements pour l'intérêt que vous accordez à nos enfants. Je vous rassure, les enfants sont très contents et aiment bien leur/votre école, et je remarque, dans l'ensemble, qu'ils évoluent bien. Je confirme, ainsi, la véracité de votre slogan "Avec Annour, vous allez aimer l'école".
 
A travers les réunions du mi-semestre auxquelles j'ai eu le plaisir d'assister avec vous, j'ai eu l'occasion de constater de près la rigueur et la sincérité qui caractérise le travail de votre équipe. Je suis conscient que votre métier est l'un des plus difficiles, mais aussi les plus nobles.

Je pries Dieu, le tout puissant de vous récompenser. (جزاكم الله عنا كل خير )
 
Je vous souhaite très bonne continuation.

Mr . xxxxxx
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire